Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Flo CARICATURES
A la Flo CARICATURES
A la Flo CARICATURES
  • Caricaturiste - Portraitiste. Animation caricature de soirées, mariages, anniversaires. En atelier : Dessins caricatures et portraits d'après photo. Humour et bonne humeur au rendez-vous!! Atelier sur 38 Grenoble Isère Rhône-Alpes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2010

Caricature pour un faire part de mariage

Afin d'illustrer leur faire-part de mariage sur le thème des îles, mes clients m'ont commandé cette caricature. Je lles ai représentés (en m'inspirant d'un dessin de ma maman) en tane et vahine comme au fenua! Ils posent chacun à coté d'un tiki qui représente leurs passions, à vous de trouver! Chaque caricatures est faite sur un format A4.

Caricature_faire_part_de_mariage

Leur faire part à été mis en page par ma collègue infographiste de Histoire d'image avec qui je travaille.

Faire_part_dessins

La Flo caricaturiste - Grenoble 38
04 76 84 17 22 ou 06 63 80 40 19
e_mail_la_flo_caricaturiste

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité