Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Flo CARICATURES
A la Flo CARICATURES
A la Flo CARICATURES
  • Caricaturiste - Portraitiste. Animation caricature de soirées, mariages, anniversaires. En atelier : Dessins caricatures et portraits d'après photo. Humour et bonne humeur au rendez-vous!! Atelier sur 38 Grenoble Isère Rhône-Alpes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2008

Caricaturiste-Portraitiste : La Flo

La Flo, c'est moi:

Autreautocaricature

Caricaturiste, Portraitiste, j'habite à Grenoble. Je dessine depuis toute petite, dans ma famille on naît tous avec un crayon et une feuille à la main. Je fais des portraits et des caricatures sur commande depuis 2003. Ce que je préfère c'est les portraits d'enfants, ils sont tellement mignons et je suis moi-même une grande enfant!

Si vous le souhaitez, je peux faire vos portraits ou caricatures d'après photos, il suffit de m'envoyer une photo par mail. Plusieurs choix sont possibles, de la caricature simple avec ou sans accessoires jusqu'aux caricatures artistiques reflétant la personnalité des personnes croquées en passant par les portraits en noir et blanc ou juste blanc sur papier noir ou juste noir sur papier blanc!!

Je fais aussi des animations caricatures, pour toute occasions, anniversaires, mariages, congrès, salons professionnels etc... je dessine vos invités, ou vos clients, humour et bonne humeur seront au rendez vous. Je fais aussi quelques représentations en déambulatoire dans la rue lors de fête, événement, brocante, vide-grenier, 14 juillet, Noël.

Sur ce blog vous trouverez quelques exemples de mes dessins. Passez commande envoyez-moi un e-mail et je vous réponds rapidement.

Pastels secs noir et blanc sur papier vergé gris d'après photographie

La Flo caricaturiste - Grenoble 38
07 82 31 63 19
e_mail_la_flo_caricaturiste

 

Laissez moi un commentaire sur les dessins présentés!!

Tous à vos mail laissez moi un message!! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité